Je suis une femme ordinaire menant une vie ordinaire. Elle ressemble à celle de bien des femmes : heureuse en couple depuis presque 20 ans, deux enfants magnifiques, un travail à temps plein, de l’entraînement pour garder la forme et une vie sociale un peu trop négligée. J’essaie de trouver l’équilibre dans tout ça, mais est-ce vraiment possible? J’ai parfois l’impression d’y arriver mais la majorité du temps, la vie est une vraie course contre la montre!

À l’adolescence, j’ai réussi à me débarrasser d’une timidité sévère. Me sentant tellement bien, j’ai depuis la certitude que toute personne se doit de travailler sur soi afin de devenir « meilleure ». Le développement personnel, particulièrement la recherche du bonheur est devenue pour moi une passion. J’aime lire sur le sujet, expérimenter, prendre des formations, observer les gens évoluer et écrire. Je voulais écrire depuis très longtemps mais j’ai osé le faire depuis seulement quelques mois et cela est devenu rapidement une vraie source de bonheur pour moi. J’ai alors pensé : pourquoi ne pas avoir un blogue? Cela voulait malheureusement dire de devoir jongler encore plus avec mon agenda. Mais puisque cela me procure un plaisir fou et un grand bien-être, peut-être que ça vaut la peine d’essayer?

J’ai toujours eu comme mission de vie de faire une différence dans la vie des autres. J’ai l’impression de ne jamais en faire assez. J’aimerais y consacrer tout mon temps. J’ai la tête plein de projets qui sont constamment mis de côté pour des milliers de raisons plus insignifiantes les unes que les autres. Bonheur à partager est pour moi, un minuscule pas vers l’atteinte de ces rêves trop longtemps mis de côté.

J’ose espérer que ce blogue pourra vous amuser et vous toucher par moment.

Bonne lecture, Mélissa.